L’interphone de guichets vitrés 2

NOTES

Nous équipons plusieurs milliers de guichets vitrés
avec 3 décennies de vécu de leur fonctionnement.

1. Le principe de duo dynamic
- l'agent et le client disposent chacun d'un micro et d'un haut-parleur
- l'unité centrale numérique gère la communication
- le dialogue s'effectue en duplex intégral, les 2 voies ouvertes simultanément
- l'option malentendant peut concerner le client et/ou l'agent
- l'option micro-casque peut s'envisager en situation très bruyante

2. Les composants à leur bonne place
- le pupitre agent est implanté entre le passe-billets et l'écran PC
- le HP agent se trouve à hauteur d'oreille à sa gauche
- le micro client est posé contre la vitre à gauche du passe-billets
- le HP agent se trouve à droite sur la tablette ou au-dessus à maximum 2 m

3. L'étude du guichet
- prise en compte des contraintes acoustiques et esthétiques
- choix des micros et des haut-parleurs
- préconisation d'implantation et d'amélioration phonique
- examen des fonctionnalités annexes : booster d'appel, boucle malentendant ...

4. La mise en oeuvre
- les réglages portent sur les volumes, la sensibilité des micros
et le seuil de déclenchement à la voix
- les filtres automatiques empêchent le larsen
- l'agent doit parler face au micro à 30 cm
- les réglages par PC sont inaccessibles aux non habilités

duo dynamic gomme la vitre et permet un dialogue mains-libres, naturel, intelligible et rapide.

Toptronic répond par retour à vos consultations avec une proposition technique précise.