L’interphonie EAS

NOTES

L’interphonie des Espaces d’Attente Sécurisés permet à une personne en difficulté,
en général une Personne Présentant un Handicap, de signaler sa présence pour obtenir de l’aide.

1. Evolution du besoin et de l’offre Toptronic
- initialement l’interphonie de sécurité était exigée en IGH
- la Loi Handicap en a élargi l’application à tous les ERP
- la réponse Toptronic va de 1, 3, 16 postes jusqu’à plusieurs centaines
- Toptronic maîtrise les techniques répondant aux critères PPH

2. L’optimisation de l’ergonomie
- les postes d’appel sont identifiables et compréhensibles
- les options correspondantes aux différents handicaps sont disponibles
- le poste chef affiche instantanément et clairement toute la situation
- la solution de câblage Toptronic est très économe en 9/10ème CR1

3. La concrétisation en dialogue
- le choix et le dimensionnement du système est fonction du site
- la gamme Toptronic de postes d’appel et d’options handicapés est complète
- la création de l’écran synoptique de visualisation est soumise à B.A.T
- la fourniture est réalisée à délais précis avec une hot line technique

4. Les caractéristiques de l’offre Toptronic
- l’innovation régulière autour de la gamme et des fonctionnalités
- la compatibilité absolue entre les différentes générations
- les possibilités illimitées d’adjonction, modification, modernisation
- la fiabilité reconnue sur de très longues périodes

Des créations spécifiques restent possibles.

Décrivez-nous l’immeuble à traiter, nous en assurons l’analyse et vous proposerons
solution technique et devis.

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